WANN’ACTU

Le sponsoring voile, un levier stratégique pour les entreprises

Un nouvel article sur la voile! Pourquoi ? Parce que l’océan et le sport sont des domaines qui me passionnent et que je peux associer à mon activité de communicante. Alors pourquoi se priver d’autant plus que le sponsoring dans la voile peut s’avérer un réel levier de notoriété pour les entreprises. Le sponsoring dans […]

stratégie digitale. Des outils pour développer sa visibilité sur le web

Des Outils pour développer votre visibilité sur le web

Développez votre stratégie digitale Vous avez compris l’intérêt de la digitalisation. Que vos clients et prospects sont avant tout des internautes et qu’avant de se déplacer dans vos locaux, ils surfent sur le web à la recherche des meilleurs tarifs, des meilleurs avis et des meilleurs services . Vous avez donc un site, comme la […]

Un site et des conseils pour être Zen

témoignage client: Institut de Beauté Eau Temps Zen. Isabelle est la chaleureuse gérante du salon esthétique  Eau Temps Zen . Dans son institut intimiste et zen elle vous propose des soins du visage et du corps, des épilations, de la chromo thérapie et des soins reïki … Soucieuse du bien être de ses clients, Isabelle sélectionne […]

Show Time partenaire officiel du Vendée Globe 2016

EXPERIENCE VENDEE GLOBE 2016 Le Vendée Globe, la course ultime autour du monde à la voile, est la plus difficile et la plus célèbre. Surnommée « l’Everest des mers », elle consiste à faire le tour du globe en solitaire, sans escale et sans assistance, au départ et à l’arrivée des Sables d’ Olonne . Quoi de […]

WANNACOM au service de l’humanitaire

   La communication, ce n’est pas uniquement valable pour les entreprises mais aussi pour les associations . Engagée dans les causes écologiques et humanitaires, j’ai adhéré immédiatement au projet de l’association ESF (Entraide Sans Frontières). Je suis partie en mission à aux cotés d’une trentaine de médecins généralistes, dentistes, infirmières, ergothérapeutes… dans l’équipe communication. L’objectif […]

WANNACOM croit au marketing de Bouche à Oreille

Solidarité, Confiance, Entraide, Echange sont ELLES aussi des valeurs entrepreneuriales ? Se sont celles que je pratique dans mon activité professionnelle et dans ma vie personnelle.  Philosophie de vie loin d’être utopique, (si si, nous sommes de plus en plus nombreux! ) elle favorise des rencontres positives , et développe un cercle vertueux et performant […]

L’institut Berenne B fait de Facebook son outil de communication n°1

Comme Bérenne B, esthéticienne à Brétignolles sur Mer, vos clients sont sur Facebook et vous avez conscience que votre présence sur ce réseau social est essentiel . Pourquoi ? Fidéliser sa clientèle Créer du lien Montrer son expertise en tant qu’esthéticienne Augmenter sa communauté et sa visibilité Convertir les fans en clients et les faire […]

Des solutions Community Management personnalisées

WANNACOM intervient à vos cotés comme  un service de communication externalisé. Associations, TPE, PME, artisans, commerçants, je vous guide dans l’élaboration de votre communication print, web ou événementiel. Aujourd’hui, je voudrais faire un zoom sur la partie réseaux sociaux de mon activité et notamment les formations community management . Si votre entreprise n’est pas ou […]

strategie marketing

Pourquoi une stratégie de contenu ?

Quézaco ? La stratégie de marketing de contenu consiste pour une entreprise à concevoir, produire et diffuser des supports (du contenu) de différentes natures : articles de blog, newsletters, vidéos, infographies, webinars , podcasts, … Quels bénéfices ? Si les entreprises utilisent de plus en plus le marketing de contenu comme arme stratégique, c’est en […]

L’importance d’un contenu web actualisé et intéressant

Savez vous que: 84% des internautes veulent apprendre quelque chose en consultant votre site ? Oui mais quoi? Des conseils, des astuces, des infos pratiques, Des comparatifs produits/services Des nouveautés, des exclusivités, des jeux concours Des vidéos Des témoignages de clients ou d’experts. Autant de contenu qui vont inciter les internautes à rester sur votre site et […]

WANNACOM, chef de votre projet web

BOIS OCEANE, fabricant d’hébergements de plein air souhaite refaire son site internet. La société confie à WANNACOM la refonte de son site et sa réflexion stratégique. En tant que chef de projet digital, je prépare un cahier des charges en fonction des attentes de mon client et  me rapproche de différents prestataires créateurs de site […]

Linked In: La force du réseau pour vos relations B2B

Il existe une multitude de réseaux sociaux mais quand vous êtes chef d’entreprise et que vous ciblez le B2B, il est indispensable d’avoir un profil Linked In pour organiser votre réseau pour vous permettre de rencontrer et de  vous connecter avec des gens significatifs dans votre domaine.  Une grande majorité des utilisateurs de Linked In […]