L’institut Berenne B fait de Facebook son outil de communication n°1

Comme Bérenne B, esthéticienne à Brétignolles sur Mer, vos clients sont sur Facebook et vous avez conscience que votre présence sur ce réseau social est essentiel .

Pourquoi ?

  • Fidéliser sa clientèle
  • Créer du lien
  • Montrer son expertise en tant qu’esthéticienne
  • Augmenter sa communauté et sa visibilité
  • Convertir les fans en clients et les faire venir à l’institut

WANNACOM suit Bérenne B. dans la gestion et l’animation de sa page facebook . Régulièrement nous faisons le point sur les statistiques de la page: le nombre de vues, l’interaction avec les fans, leur engagement et leur conversion. Je conseille ma cliente sur la rédaction du contenu et le type de partage et de modération à appliquer .

En fonction de l’actualité de l’Institut Bérenne B et des objectifs de ma cliente, nous programmons le plan de communication à venir et ses grands axes. Cela peut prendre la forme d’un jeu, d’une porte ouverte, d’une offre commerciale, d’un article concernant sa gamme de produits, d’une photo, d’une actualité en rapport avec son activité ou son environnement professionnel .

Quels retours ?

En étant plus active sur Facebook, Bérenne B constate un plus grand nombre de fans mais surtout d’un point de vue commerciale, des visites plus régulières de ces clients et l’arrivée de nouveaux clients.

WANNACOM propose 3 types de formations Social Média, à vous de choisir la vôtre.