Des solutions Community Management personnalisées

WANNACOM intervient à vos cotés comme  un service de communication externalisé.

Associations, TPE, PME, artisans, commerçants, je vous guide dans l’élaboration de votre communication print, web ou événementiel.

Aujourd’hui, je voudrais faire un zoom sur la partie réseaux sociaux de mon activité et notamment les formations community management .

Si votre entreprise n’est pas ou n’est pas active sur  Facebook, Twitter, Instagram ou encore You tube, vos concurrents, vos clients et vos prospects y sont. C’est autant de part de marché et de notoriété que vous laisser passer.

La question d’y être ne se pose plus. La question à se poser est: « Comment WANNACOM peut m’aider à développer ma visibilité sur les Réseaux Sociaux? »

WANNACOM vous propose 3 solutions évolutives pour répondre à votre besoin de visibilité sur les RS en fonction de votre souhait d’investissement.

3 Formations: de l’externalisation à l’indépendance

1.Service de community management externalisé

Vous n’avez pas le temps ou les moyens humains pour gérer vos médias sociaux. WANNACOM vous décharge.

  • Création des comptes (si besoin)
  • Récupération des actus de votre entreprise
  • Rédaction de contenu et partage de posts
  • Modération de la page
  • Veille
  • Stats et bilan hebdo

> L’entreprise est libérée de la gestion de ses réseaux sociaux. Elle m’informe régulièrement de ses actualités sans se soucier de la rédaction, de la mise en ligne et du suivi .

2.Mise en main (formation courte)

Vos souhaitez gérer vous même vos comptes sur les réseaux sociaux. Vous savez quels objectifs marketing vous voulez atteindre .  Vous avez besoin d’être accompagné sur l’utilisation des réseaux sociaux concernés.

  • 3 rdv à 15 jours /3 semaines d’intervalle pour se familiariser avec votre/vos comptes
  • Apprentissage de la gestion de vos médias sociaux
  • Apprentissage de la rédaction de contenu
  • Apprentissage modération et veille
  • Analyse des statistiques

> L’entreprise est capable de gérer sa page FB . Elle productrice de son contenu . Elle est en interaction directe avec sa communauté.

3.Coach Réseau Social (formation+suivi marketing)

Vous avez déjà un ou des comptes réseaux sociaux pros. Vous n’êtes pas assidus et/ou vous ne savez pas comment la/les gérer pour le développement de votre activité.

  • Rendez vous  réguliers pour élaborer un plan de communication (au choix en fonction de votre aisance : tous les 15 jours/ mensuel ou trimestriel )
  • Analyse de l’activité du/ des mois précédent(s)
  • Conseil pour l’élaboration du contenu
  • Conseil pour la gestion de la page et son évolution
  • Veille à distance de votre page

> L’entreprise est maître de sa page et de sa communication. Elle est en relation direct avec sa communauté. Elle bénéficie en plus des conseils réguliers de WANNACOM pour gérer de manière optimale sa page en fonction de ses objectifs.

A vous de choisir votre WANNA Formation.