WANNACOM croit au marketing de Bouche à Oreille

Solidarité, Confiance, Entraide, Echange sont ELLES aussi des valeurs entrepreneuriales ?

Se sont celles que je pratique dans mon activité professionnelle et dans ma vie personnelle.  Philosophie de vie loin d’être utopique, (si si, nous sommes de plus en plus nombreux! ) elle favorise des rencontres positives , et développe un cercle vertueux et performant au sein de nos réseaux .

Mon parcours professionnel, quoique encore jeune, m’a permis d’analyser et de tester différentes techniques de marketing . Je tenais à vous présenter celle qui me tient le plus à coeur et qui correspond à mes valeurs . Il y a 1 an j’ai découvert le BNI (Business International Network) en la personne d’Anne Lescure et de Philippe Libaud du BNI Terre Atlantique .

La méthode BNI a un objectif:

Aider les entrepreneurs à développer leur activité via le marketing de Bouche à Oreille. Les membres sont formés à mieux se présenter, à relever des opportunités pour leur co membres, à mettre en commun leurs réseaux et à renforcer leur rapport humain. Car avant de recommander un professionnel, on recommande une personne .

Essayé et Adopté

Ma visite dans un groupe de La Roche sur Yon a confirmé la cohérence entre la méthode et les résultats obtenus par les membres . Six mois plus tard, je devenais Directrice Consultante pour le BNI Terre Atlantique et entrais dans le processus de création de groupe à Challans sous l’impulsion d’un membre initiateur.  11 semaines plus tard nous étions 25 chefs d’entreprises engagés et partageant les même convictions . Mardi 13 juin 2017, c’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que nous lancions officiellement le groupe BNI CHallans L’ENVOL.

Si vous ne connaissez pas le BNI, je vous invite à visiter un groupe proche de chez vous et même de nous rendre visite à Challans  .